Circulaire de rentrée 2020

La rentrée 2020-2021 se fera avec les mêmes gestes barrières que la fin d’année que nous avons vécu. Si un reconfirment peut avoir lieu, alors les mêmes outils (CNED par exemple) seront de nouveau à disposition.

« L’année 2020-2021 sera caractérisée par le développement du sport et de la culture dans la vie de chaque élève. L’éducation physique et sportive ainsi que l’ensemble des disciplines artistiques seront au cœur de cette priorité.

L’année scolaire 2020-2021 poursuit quatre priorités :

• protéger la santé des élèves et des personnels ;
  • développer l’esprit d’équipe tant chez les adultes que chez les élèves pour assurer notre mission fondamentale de transmission des savoirs et de réduction des écarts de niveau ;
  • assurer la pleine inclusion de tous les enfants à besoins éducatifs particuliers ;
  • transmettre les valeurs civiques. »