Personnels présentant une vulnérabilité à la COVID 19 ou résidant avec un proche vulnérable

la procédure mise en place reste identique jusqu’au 30 juin. Elle consiste à envoyer une attestation et un certificat médical attestant simplement de la vulnérabilité, aux adresses ci-dessous avec copie au supérieur hiérarchique.

Pour les personnels des écoles (professeurs des écoles et AESH)

78 : infoRH-covid19-ecoles78@ac-versailles.fr

91 : InfoRH.covid19.ecoles91@ac-versailles.fr

92 : InfoRH.covid19.ecoles92@ac-versailles.fr