Remboursement partiel des frais de transport 2022-2023

Tous les dossiers doivent être renouvelé chaque année !

Pour les utilisateurs de transport en commun :

Il faudra fournir

• la copie du passe Navigo (recto-verso) + un justificatif pour l’annuel ou les justificatifs pour les mensuels ou hebdomadaires (attention seul le trajet correspondant aux zones trajet-domicile seront prise en charge partiellement.)
  • Attention à bien envoyer chaque mois votre justificatif, s’il n’y a pas d’envoi, le remboursement partiel n’aura pas lieu.
  • le dossier

Pour les utilisateurs de location de vélos :

Il faudra fournir

• un justificatif mensuel recto-verso tous les mois (s’il n’y a pas d’envoi, le remboursement partiel n’aura pas lieu)
  • le dossier

Le dossier pour les deux cas du dessus :

Pour les trajets en vélo ou covoiturage :

Pour l’année 2002, Un forfait mobilité de 200 € pour un nombre minimal de 100 jours par an (modulable selon la quotité de travail).

Remplir le document suivant avant le 31 décembre 2023.

5 réflexions sur «  Remboursement partiel des frais de transport 2022-2023 »

1. Bonjour,
    A quel service/@mail doit-on envoyer le formulaire « mobilités durables » pour le 1er degré département 91 ac-versailles
    Merci

2. Bonjour, à quel service dois-je envoyer la demande de prise en charge des frais de transport ? Je suis professeur des écoles dans le 1er degré à l’école Albert Camus de Sarcelles.
    Cordialement,
    Thomas Lafosse

1. C’est pour l’année scolaire.
        Pour les formations, si c’est formiris, il faut aller sur leur site.
        Pour l’EN voir la convocation, il y a un formulaire a envoyé à la personne ressource de la formation (voir sur SOFIAE)